FINANCEMENT IMMOBILIER
Les taux d’intérêts actuels et la fiscalité française appliquée sur la détention du patrimoine immobilier incitent fortement à recourir au levier bancaire pour réaliser un investissement immobilier en France, que ce soit avec une banque dite privée ou dite commerciale.
Néanmoins, les banques sont de plus en plus exigeantes sur les profils acceptés surtout si vous résidez fiscalement à l’étranger, il est donc nécessaire de faire appel à un professionnel qui saura trouver le partenaire bancaire le plus adapté à votre projet.
Chez WALDORF PRIVATE OFFICE nous considérons qu’un bon investissement ne résulte pas uniquement dans la négociation du prix de vente du bien que vous avez sélectionné ; l’attractivité du crédit immobilier et la gestion de votre fiscalité sont les deux autres leviers qui vous permettront d’optimiser votre investissement.
L’accès au crédit peut s’avérer compliqué selon votre profil. Il y a plusieurs critères importants qui déterminent les conditions d’accès au crédit immobilier pour un investissement en France :
Votre passeport
Votre lieu de résidence fiscale
Le montant de votre projet
Le montant de votre apport
L’origine des fonds
Vos liens patrimoniaux et économiques actuels ou à venir avec la France